• Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
Art-thérapeute certifiée, Ludivine Sanchez se propose de vous accompagner sur vos problématiques psychologiques.

Archéologue du ressenti, elle utilise l'approche ludique et plaisante de l'art pour aborder vos questionnements, identifier les points d'ancrage douloureux et se positionner vis à vis d'eux.

L'estime de Soi, l'acceptation de son image, la reprise de confiance en soi et en les autres sont les premiers éléments de renforcement qui sont traités afin de pouvoir travailler avec indulgence et douceur sur vous-même. 

Spécialiste de l'isolement qu'il soit ressenti et/ou avéré, elle oeuvre auprès de nombreuses structures qui lui ont fait et font encore confiance: 

- Service Pénitencier d'insertion et de Probation 65

- Carsat 65

- Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d'Autonomie 65

- Itep "Le Beroï", Lourdes

- Association "Les Robins des Bois", école de musique solidaire, Tarbes

- Ehpad "Soleil d'automne", Tarbes

Des personnes présentant des souffrances et des bouleversements divers sont accueillis au sein du Cabinet AT Paramédical tous les jours: deuil, acceptation de la maladie (en tant que malade ou proche), angoisses sévères, dépression, développement du lien parental (pré et post-natal), changement de situation, burn-out, socialisation de l'autiste, rééducation émotionnelle et cognitive pour les personnes ayant des lésions cérébrales ou moteur...

Un accompagnement à la Prévention de la Santé psychologique au Travail auprès de professionnels est aussi effectué, quelque soit le secteur et les problématiques de poste: cadres, personnels de Santé, enseignants, ouvriers du bâtiment...

Membre Associée de KANOPE S.A, notre coopérative est garante de professionnels de confiance, de compétences et de transparence. 

logo d'attention

ATTENTION

L'Art-thérapeute n'est pas un psychologue, un psychiatre ou un psychanalyste,

il peut toutefois travailler en collaboration avec eux sur vos problématiques. 

Ce n'est pas un médecin. Un thérapeute ne peut établir de diagnostique ou prescrire des médicaments, et n'émet aucune analyse.

---------